Stage des « lions » à Bata : la Guinée Equatoriale refuse et renvoie l’équipe d’Aliou Cissé à Malabo

Partagez sur :

La Fédération Sénégalaise de football avait manifesté le désir de rassembler la troupe d’Aliou Cissé à Bata pour un stage de préparation, en match comptant pour la 5e journée des éliminatoires de la Can 2019. Mais Malheureusement, sa volonté s’est heurtée au refus de la Guinée Equatoriale qui ne compte pas ouvrir la pelouse du Stade de Bata avant la veille de la rencontre.

La Guinée Equatoriale oppose une fin de non recevoir à la Fédération sénégalaise de football (FSF), qui avait émis le souhait d’organiser le stage de préparation des Lions à Bata pour le match du 17 novembre, comptant pour la 5e et avant-dernière journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Cameroun-2019.

Selon Record, qui donne l’information, Abdoulaye Sow, le missionnaire sénégalais n’a pas réussi à les convaincre. L’équipe nationale A du Sénégal a été obligée de déposer ses bagages à l’hôtel Sofitel Chipolo.

Et, devant le refus de l’équipe adverse de leur ouvrir le stade Nkoantoma pour les besoins des séances d’entraînement, les « Lions »  ont été obligés de dénicher un autre terrain pour répéter leurs gammes en attendant la veille de match pour avoir accès à la pelouse (conformément au règlement) où la rencontre aura lieu .