Inslite Bus Tata : « Risukat » surpris en train de chercher du plaisir sur une fille

Partagez sur :







Un vieux à bord d’un bus Tata de la ligne 29 communément appelé « Risukat », comprenez un frotteur, c’est-à-dire les pervers qui prennent le malin plaisir à frotter leur »truc » sur les fesse des filles dans les bus. Hier aux environs de 13 heures, un cas similaire s’est joué dans un bus Tata avant de se terminer mal entre protagonistes.

Hier, un bus Tat de la ligne 29 a été le théâtre d’un pervers qui s’est laissé guider par pulsions qui l’ont amené très loin. C’est un homme la cinquantaine qui s’est posté juste derrière une fille , histoire de s’attirer du plaisir. Ainsi pour lui donner une chance de s’en tirer, la fille en question lui a d’abord fait une communication gestuelle pour lui signifier : « Arrêtes ton manège, je sais ce que tu fais ».Pui, elle s’est mise à l’écart du vieux.







Sauf que, ce pervers, sans doute chauffé déjà n’a pas perçu le message, informe Vox Populi. Il a poursuivi sa sale besogne en allant se mettre derrière une autre fille pour voler encore du plaisir, surtout que le bus était archi-comble. Mais la prise du vieux a changé de cap. La fille derrière laquelle le pervers est adossé n’en pouvait plus.

Et les chose ont dégénéré. Des insultes ont fusé de la bouche de la jeune fille qui décrit la situation devant tout le car. Le vieux riposte et se voit rabroué par tous car son jeu était découvert. Débusqué et mal barré, le vieux « risukat » n’a eu d’autre choix que de descendre du bus, bien avant d’arriver à destination finale.