Un échange Dembélé vs Neymar étudié par Barcelone

Partagez sur :







Ces derniers jours, un échange entre Neymar et Ousmane Dembélé a été évoqué à certaines reprises. Une idée qui germerait bel et bien dans l’esprit de la direction du FC Barcelone.

Parti du FC Barcelone en 2017, Neymar pourrait rapidement retrouver le Camp Nou. En effet, depuis plusieurs jours, l’idée de voir la star du PSG revenir en Catalogne fait la Une de nombreux médias. Toutefois, après avoir récupéré 222M€ suite au départ de Neymar, le Barça devra trouver une solution financière pour le faire venir. Et Ousmane Dembélé pourrait bien jouer un rôle déterminant, en étant ainsi inclus dans la transaction.







Le Barça penserait bien à un échange Dembélé-Neymar

Ce dimanche, Goal annonce qu’Ousmane Dembélé aurait pris la décision de quitter le FC Barcelone cet hiver. Alors que le club catalan serait ouvert à cela, les dirigeants du Barça seraient également conscients que les candidats sont rares à pouvoir assumer un transfert du Français. L’idée serait alors d’utiliser Dembélé comme monnaie d’échange et notamment dans la transaction. Selon Goal, cette idée serait encore à « l’état d’embryon » à Barcelone, mais existerait bel et bien dans l’optique d’attirer Neymar dès cet hiver. Le PSG pourrait alors récupérer Ousmane Dembélé ainsi qu’une grosse somme d’argent (120 millions d’euros). A suivre…







10sport.fr