Naples: 103 millions d’euros refusés pour Koulibaly, Mourinho réagit

Partagez sur :








Le Napoli a repoussé une offre colossale de Manchester United pour son défenseur Kalidou Koulibaly. Le président Aurelio De Laurentis a fermé la porte pour un départ de l’international sénégalais, qui rêve de rejoindre la Premier League.

Avec ses prestations remarquées lors des deux confrontations face au Paris Saint-Germain en Ligue des Champions, Kalidou Koulibaly aurait rassuré les dirigeants du club de la capitale concernant leur volonté de s’activer autour de son profil. Le défenseur central du Napoli plairait énormément à Antero Henrique, mais la presse italienne expliquait il y a peu que Manchester United se serait manifesté auprès des Napolitains avec une belle offre de 103M€.








« Je ne peux pas répondre à votre question. Si c’est vrai, si ce n’est pas vrai, je ne peux pas répondre à votre question. Peut-être que votre question est la première concernant le marché des transferts et que, peut-être lors de la prochaine conférence de presse, j’en aurai deux autres, et la suivante, trois. La seule chose que je peux vous dire, c’est que Koulibaly est un joueur de Naples, et je ne parle pas des joueurs d’autres clubs », déclare José Mourinho dans des propos relayés par Goal.