« Mariée depuis 60 mois, je n’ai jamais …, il n’assure pas»

Partagez sur :








Confidences : « Je suis une femme de 30 ans et je me suis mariée il y a de cela 5 ans. Entre mon mari et moi tout va bien, comme tous les couples nous avons nos hauts et nos bas mais dans l’ensemble ca va. Par contre nous avons un problème qui est peu à peu entrain de détruire notre couple et c’est le sexe.

Depuis que nous sommes mariés je n’ai jamais jouit ou eu de réel plaisir. Pourtant je fais tout pour mon homme, pour qu’il soit satisfait. Lingerie (occidentale et sénégalaise), bine bine personnalisé, thiouraye, parfum de chambre, je danse pour lui, j’ai même pris des cours de pôle dance parce que j’adore séduire et je veux qu’il se sente comblé.

Mais lui de son côté ne fait pas grand chose pour moi. J’avais même abandonné l’idée et je ne faisais l’amour que pour lui faire plaisir sans penser à mon plaisir personnel. Mais après 5 ans de mariage et de frustration, j’avoue que j’en peux plus et que j’ai envie de connaître ce plaisir moi aussi. On est très proche et très complice alors je lui ai parlé et j’ai tenté de lui dire ce que je voulais qu’il fasse pour me donner du plaisir mais il ne m’a pas laissée finir et a dit que je n’étais pas normale et depuis lors j’ai un blocage pour lui parler de ça.

J’ai commencé à me renfermer sur moi même et j’ai plus envie de faire quoi ce soit avec lui. J’ai même plus envie qu’il me touche. Il se plaint parce qu’on peut rester un mois sans le faire et il dit que ça le fruste. Je lui dit que maintenant il sait comment je me sens depuis 5 ans. Ca entraîne des disputes entre nous. Je veux bien faire des efforts et continuer de coucher avec lui comme je faisais avant mais je n’arrive plus à me forcer.








La quand on le fait je me mets juste nue sur le lit et je le laisse faire mais c’est très dur pour moi car c’est comme si je le faisais avec un inconnu. Je voudrais des conseils et savoir si certaines femmes ont déjà vécu ca et comment elles ont règlé le problème.

Je voudrai le point de vue des hommes aussi svp car je ne veux pas divorcer mais des fois ca m’arrive de penser que je pourrai trouver mon bonheur ailleurs. Merci et désolée pour la longueur ».