Découvrez la réaction de Pogba après le limogeage de Mourhino…

Partagez sur :

Paul Pogba a réagi après le limogeage mardi de Jose Mourinho, ex entraîneur de Manchester United.

Dans une publication qui a été supprimée par la star française, mentionne ladbible.com, visité mardi par Senego, on peut voir Pogba donner un sourire narquois à la caméra, avec la légende: « Caption this. »

On sait la relation difficile qu’il a avec l’ex-patron de United. Et il ne serait donc pas étonnant qu’il en donne une dernière claque à son ancien patron.

Et que Paul Pogba, ex-joueur de la Juventus, en disgrâce ces dernières semaines,  a  été même laissé sur le banc lors de la récente défaite 3-1 de United contre Liverpool.

Cependant, la légende Gary Neville, n’a pas apprécié cet acte de l’International français. Dans un post sur Twitter, il a écrit: «  » Caption this « Vous en faites un aussi! ».

Neville n’était pas le seul à s’insurger  contre Pogba. Le supporter inconditionnel d’Arsenal, Piers Morgan, a soutenu son ami Mourinho et qualifié le Français de « dickhead ».

A rappeler que le conseil d’administration de Manchester United a limoge mardi Jose Mourinho pour insuffisance de résultats.