Le faux gynéco “Say say” voulait … La victime raconte …

Partagez sur :








Alerte aux femmes. Les faux gynécos sont toujours en service. Babacar Fall 61 ans en est un. Il encourt deux ans de prison ferme pour tentative de viol,

Alerte aux femmes. Les faux gynécos sont toujours en service. Babacar Fall 61 ans en est un. Il encourt deux ans de prison ferme pour tentative de viol, exercice illégal de médecine et usurpation de fonction. 

Selon l’Observateur parcouru par limametti.com, la jeune  Sokhna Fatma Gueye qui voulait tomber enceinte s’est retrouvée devant un usurpateur de fonction qui  a voulu sucer ses seins pour stimuler sa sensibilité. Une histoire à dormir debout que la victime a vite fait démonter avant de claquer la porte.

La victime raconte

Il m’a demandé de me déshabiller, me tournant le dos. Fouillant dans son sac, il en a sorti du beurre de Karité et de la menthe dont il m’a enduit le sexe. En même temps, il  m’a demandé quel était mon point faible et ou je sentais le plus de plaisir lorsque je fais ‘amour.

Lui demandant en quoi cela le concernait, il m”a expliqué vouloir savoir si la maladie venait de moi ou de mon mari.et avoir besoin de  mes pertes blanches pour me soigner. Donc, que si ce sont mes seins, que je le laisse les sucer pour que je puisse mouiller“.

sanslimitesn