Invalidation de son parrainage :Bougane Gueye réagit !

Partagez sur :








Le leader du mouvement « Gueum sa Bop » avait annoncé avoir déposé plus de 700 000 signatures au Conseil constitutionnel le 26 décembre 2018. Et pourtant, après vérification, Bougane GUEYE Dany a vu la plupart de ses signatures rejetées par ladite juridiction. Son dossier de parrainages rejeté par les 7 sages, le patron de D-Media dit accepter la décision du Conseil constitutionnel. Mais il compte tout de même se rattraper dans les prochaines 48 heures pour remplacer les signatures invalidées. Communiqué !

Le conseil constitutionnel, seule instance habilitée à valider ou à invalider une candidature a rejeté le dossier de parrainages de notre candidat Monsieur Bougane Gueye dit Dany .  

En bons républicains, nous acceptons la décision de ladite  juridiction, nous avons 48 heures pour corriger les erreurs conformément à la loi  et deposer à nouveau.

Nous remercions encore tous les senegalais qui se sont battus et continueront encore de se battre  à nos côtés. Le combat contre le président Macky Sall  et le système qu il incarne continue .  

Cheikh Sadibou Diop  
Porte parole du mouvement   
GUEUM SA BOP