( PHOTOS) -JASMINE TRIDEVIL : L’INCROYABLE FEMME AUX TROIS S*INS

Partagez sur :

Jasmine Tridevil a plusieurs milliers de fans sur Facebook et sur Twitter et surtout, elle n’achète pas ses soutiens-gorge au même endroit que vous car… elle a trois seins ! Est-elle née comme ça ? A quoi ressemble sa vie ? On vous explique.

« Les gens pensent que je suis une p*** à attention. Et c’est vrai. »
Jasmine Tridevil est en fait née parfaitement normale. La jeune femme a eu l’idée de se faire greffer un troisième sein il y a deux ans, et a eu des difficultés à mener son plan à exécution. Il lui a fallu contacter plus d’une cinquantaine de médecin avant d’en trouver un qui soit prêt à outrepasser l’important dilemme éthique que pose cette opération esthétique atypique et sans aucun intérêt médical.








La plupart des praticiens lui ont d’ailleurs conseillé de renoncer à l’opération et de consulter des thérapeutes. Elle a cependant fini par trouver un chirurgien prêt à lui implanter une prothèse entre ses deux seins naturels, pour la bagatelle de 20 000$ tout de même.

Quelle femme n’a pas rêvé un jour d’avoir trois seins ? Aucune, on est d’accord. Sauf Jasmine Tridevil, une jeune américaine qui a décidé de se la jouer « Total Recall » et de passer sur le billard pour que son rêve devienne enfin réalité.

L’hyper-s3xualisation des femmes qui ne portent plus de soutien-gorge
« Tu vas regretter de ne pas avoir trois mains ». Voilà ce qui doit sans doute être la nouvelle technique de drague de Jasmine Tridevil. Alors que la plupart de femmes ont juste envie d’avoir une taille de poitrine différente ou bien les seins égaux, cette jeune femme de 21 ans a décidé de ne pas faire mentir l’adage selon lequel jamais deux sans trois et de se faire opérer pour ajouter un sein de plus entre les deux autres.

Même si l’Américaine, résidant en Floride, adore prendre sa triple poitrine en photos sur les réseaux sociaux, elle a un but dans la vie, un vrai, celui de décrocher sa propre émission de téléréalité.

Après les Teen Moms, Octomom et autres spécimens dont raffole la real TV, doit-on s’attendre à découvrir les aventures de Miss Tridevil (un surnom, évidemment) ? Jasmine a en tous cas tout prévu puisqu’elle a engagé une équipe de tournage pour suivre son quotidien avec ses trois seins et ensuite vendre son histoire à MTV (of course). Après tout, il lui faut de l’argent pour des soutien-gorges sur mesure maintenant !

mpossible pour la jeune femme de passer inaperçue, elle fait déjà le miel des médias. Interviewée par Real Radio 104.1 elle avoue qu’il a été des plus difficile de trouver un chirurgien qui accepte de lui poser un implant, code déontologique oblige. Mais après « 50 ou 60 médecins », elle a enfin vu son troisième sein prendre vie.

Le « magicien » a demandé un contrat de confidentialité pour que son identité ne soit pas révélée.

Si on a tout d’abord pensé à une grosse farce, il semblerait que toute l’histoire soit vraie. Après avoir déboursé plus de 20 000 dollars, Jasmine, qui désirait être plus attirante pour les hommes a sans aucun doute obtenu ce qu’elle voulait ! Entre nous, c’est un peu dommage que le casting de « American Horror Story : Freak Show » soit terminé, ils auraient pu l’embaucher et s’éviter plusieurs heures de make up effets spéciaux… Enfin, on dit ça, on dit rien…