La vérité sur le « scandale Niang Xaragn » trahie par une sénégalaise vivant aux USA… Comment elle a balancé la vidéo sur internet…

Partagez sur :








Le monde du show-business sénégalais est plongé depuis plus d’une semaine dans un tourbillon de scandales concernants des personnages publiques .
Après la publication d’une vidéo à caractère $exuel sur les réseaux sociaux de Aliou Niang plus connu sous le pseudonyme de « Niang preuve ou Niang xaragne Lo »,Sanslimitesn.com a creusé l’abcès sur cette histoire aux allures répugnantes qui a plongé le snappeur par excellence dans une situation assez gênante pour lui .Apres avoir fait des recoupements et entendu des personnes proches des concernés,Sanslimitesn.com est en mesure de vous révéler que cette vidéo a été publiée sur les réseaux sociaux par un homme dont pour le moment Sanslimitesn ne veut pas écrire l’identité.Cet homme qui vit actuellement au pays de l’oncle Sam, a pris la décision de balancer cette vidéo à quelques uns de ses proches pour leur faire croire que cet homme qui se fait appeler Niang preuve serait entrain de d’harceler sa copine,une Sénégalaise,elle aussi vivante aux états unis avec des vidéos de ses attribues de façons récurrentes.
Quid des relations qu’entretenaient Niang preuve et la fille en question ?
Sur ce la réponse reste assez controverse car on ne peut comprendre que une personne majeure puisse accepter de parler en appel vidéo une personne qui lui montre son $exe. Dans la vidéo on voit bien que c’est une communication visuelle entre les deux personnes même si la fille a éteint sa caméra pour ne pas y paraître.
En tout état de cause Sanslimitesn.com dénonce avec la plus grande énergie cette nouvelle à tendance à publier des discutions privées qui commence à devenir une habitude au Senegal.
Nous vous promettons de revenir sur cette histoire avec les noms des principaux acteurs impliqués pour que nul n’en n’ignore.
Sanslimitesn.com