Premier League: Sadio Mané se fixe l’objectif de gagner le titre cette saison

Partagez sur :








Liverpool est plus proche que jamais de gagner le sacre de Premier League qu’il court après depuis 29 ans. Et Sadio Mané auteur de 8 buts en Premier League cette année, est très confiant pour la suite de la saison.

Dans des propos rapportés par The Sun, il affirme que son club peut résister à un retour de Manchester City (les Mancuniens sont actuellement 2es du championnat, à quatre points derrière les Reds). « Je suis sûr que nous serons champions d’Angleterre. Quand je me réveille, je ne vais pas sur le terrain sans penser que nous allons l’emporter. Nous sommes déterminés à montrer que nous sommes la meilleure équipe du championnat. »

Liverpool court après un titre de champion depuis 29 ans, soit une éternité pour les supporters. Ils n’étaient pas passés loin de remporter le titre en 2014, finissant deuxième à seulement deux points de City. « Liverpool a eu la possibilité de le remporter (le championnat, ndlr) il y a quelques années, mais ne l’a pas fait, a confié Sadio Mané. Mais je préfère penser que cela a aidé à nous amener où nous sommes aujourd’hui. Nous avons une équipe fantastique, Manchester City n’est pas meilleur que nous. »