Woré SARR: «Quand Me WADE arrivera à Dakar, tout sera clair »

Partagez sur :








Malgré ses 90 ans révolus, Me Abdoulaye WADE demeure plus que jamais indispensable à son parti dont les responsables semblent perdus à son absence. Alors que leur candidat est disqualifié de la course à la prochaine présidentielle, les libéraux scrutent le ciel attendant l’arrivée de Me Abdoulaye WADE pour déterminer les actions à mener. Selon le député Woré SARR, dès que Me WADE débarquera au Sénégal tout sera clair. 

« L’homme, pour ne pas dire l’APR, propose, Dieu dispose ! Vous savez, le destin de liberté, de vie, de mort ou d’emprisonnement relève de la Disposition Divine. Donc, on verra bien s’ils vont exécuter leur sordide menace. On attend de voir jusqu’où ils sont encore capables d’agir et de faire encore mal. L’avenir va nous juger et nous n’avons pas peur ! Seul le pouvoir de Dieu est éternel et cela, le président Macky SALL semble l’oublier. Croyez-moi, si Me WADE arrive à Dakar, tout sera clair…billahi bou Ablaye niawé lépeu dina lére ! Et le peuple étranglé sera libéré ! », explique la responsable libérale, interrogée par Le Témoin. 

En attendant l’arrivée de Me Abdoulaye WADE au Sénégal, les Libéraux peinent à opter pour une stratégie et se contente de discours guerriers.