Kawtef Audio Whatsapp: Kocc mougui tothie deukbi

Partagez sur :








Avec Kocc Barma il faut prendre ses précautions et éviter de se livrer devant les caméras de nos smartphones. L’administrateur du site pour adulte est sans pitié pour ses victimes. L’affaire mariama (Louga) et son ex-mari Iba Kassé (Torino) est tombée entre ses mains. Pour vilipender l’ancien couple, il publie une conversation téléphonique qui défraie déjà la chronique sur les réseaux sociaux.

Kocc en publiant cette conversation téléphone fait un rappel à ceux qui envoient des photos et vidéos intimes à leurs copains ou mari. Avec lui, impossible de faire marche-arrière, donc mieux vaut se méfier pour ne pas tomber dans son piège. En écoutant, cet enregistrement, on accusera directement Iba d’avoir envoyé les images compromettantes de son ex-épouse à Kocc pour la détruire. Mais puisque l’homme fantôme ne cite jamais ses source, on n’en saurait dire plus..

En tout cas, Mariama se sentirait gênée de découvrir ses parties intimes dans ce site internet pour adulte et sur Snapchat où Kocc avertit ses victimes avant le jour de la publication.