“J’ai quitté ma femme quand elle s’est assise sur moi et je me suis évanoui”

Partagez sur :








Un homme a quitté sa femme à cause de la violence domestique. Il donne plus de détails sur les violences qu’il subissait avant de partir.

A l’en croire, il aurait épousé sa femme à l’âge de 25 ans et aurait depuis été violenté par cette dernière, à plusieurs reprises.

Ce qui a été l’acte de trop pour lui, c’est quand elle s’est assise sur lui pendant près de 20 minutes, un geste qui aurait entraîné son évanouissement, selon sa version. Après la scène de violence qui l’a traumatisé, il décide d’annuler le mariage pour sauver sa chère vie.

Dans un entretien avec Human of Abuja, l’homme a donné sa version des faits…

Je me suis marié à l’âge de 25 ans mais je ne pouvais pas rester dans le mariage. La femme avec qui je me suis marié était beaucoup plus forte et grande que moi, alors elle me battait. Je ne pouvais pas riposter parce que j’avais peur d’elle. Une fois, elle s’est assise sur moi pendant près de 20 minutes et je me suis évanoui. C’est le même jour je me suis enfui de chez moi. J’ai quitté la maison à cause d’elle et je ne suis jamais retourné.

Comme vous le constatez, ce ne sont pas seulement les femmes qui sont victimes de violences domestiques, les hommes traversent également des moments difficiles avec certaines femmes. Mais dans une société où les hommes sont considérés comme le sexe fort, il est souvent difficile voire humiliant pour ces derniers de faire un pas en avant pour dénoncer les frasques qu’ils subissent dans leur vie conjugale.