Plusieurs raisons de ne pas faire de se*-tape

Partagez sur :








Ce soir, c’est un événement spécial. Un mois que vous copulez avec Michou, soit un mois de plus que votre précédente relation (une vraie relation, pas votre ex-PCR). Ce soir, vous en avez marre de l’éternel missionnaire. Ce soir, vous allez pimenter votre vie sexuelle. Ce soir, c’est *roulements de tambour* SEX-TAPE !

STOP, ou plutôt COUPEZ ! Je vous arrête tout de suite, mauvaise idée ! Non, je ne rigole pas. La sex-tape n’est pas une si bonne idée, ni pour vous, ni pour votre relation ou votre réputation. Explication en 10 points.

1. Si vous larguez Michou.

Avec Michou tout se passait bien. Et puis vous avez rencontré Arthur, un bel Anglais. Au revoir les escargots, hello roast beef. Sans scrupule, vous larguez votre (ex-)chéri pour vous envoler vers London. Michou a le coeur brisé. Vous l’avez abandonné alors qu’il se remettait à peine de sa rupture avec Cindy. Résultat, il décide de se venger des ex-femmes de sa vie.

Vous vous réveillez un matin, regardez votre téléphone comme d’habitude : 63 SMS, 19 appels manqués, autant de messages vocaux, 142 notifications Facebook, 1 278 nouveaux followers sur Twitter. J’ai envie de dire “WTF”. Vous écoutez 1, 2,…19 messages. Vous comprenez. Vous allez sur Facebook, tremblante. Et là, sur votre timeline, une vidéo “Chloé aime ça”. Horreur.

Vous n’osez même pas cliquer. Vous savez ce que vous allez voir. Vous lisez les commentaires “Trop bonne Chloé” “Tu m’apprendras Chloé ?” “Chloé, je suis outrée, ton père et moi voulons te parler” (oui, c’était votre mère) et bien d’autres. Que faire ? Rien. Vous ne pouvez plus la supprimer, tout le monde l’a vue. Vous pouvez toujours la signaler à Facebook, mais à ce point 142 personnes ont aimé votre vidéo, alors tant qu’à faire, réjouissez-vous !

2. Si vous devenez célèbre
On en est peut-être encore loin, mais qui sait, vous allez peut-être devenir la prochaine Eve Angeli (non, en fait, on ne vous le souhaite pas) ? C’est pour cela qu’il faut faire très attention à votre image. On ne sait jamais ce que fera Michou une fois votre relation terminée (mais voyons ça ne se finira jamais c’est le BIG LOVE), alors si vous devenez célèbre, n’en parlons pas… Kim Kardashian, Paris Hilton, Nickie Minaj ou encore Rihanna ne vous ont rien appris ?

Une sex-tape peut être un moyen de pression sur vous, une occasion de vous faire chanter, de vous soutirer de l’argent. Alors si vous voulez éviter une situation compromettante, il faut combattre le problème en amont, pas de sex-tape.

3.Si Michou décide de la mettre sur Youtube, Facebook,Twitter,…
“Les mecs, regardez ce que j’ai fait avec ma meuf !” C’est connu, un mec ça se vante, encore plus auprès de ses potes. Pas besoin de devenir célèbre, pas besoin de le lâcher pour ça. Il y a 99,9% de chances pour qu’il la diffuse. Et vous ne pouvez même pas porter plainte contre lui, c’est votre homme (et on n’est pas aux Etats-Unis).

Pour lui, c’est une preuve de ses exploits sexuels. Pour lui, partager vos ébats avec ses copains, c’est normal. Ils en parlent entre eux, alors pourquoi ne pas leur montrer ? Oui, mais non. Dans votre esprit ce n’est pas comme ça. La sex-tape est un moment pour vous deux. On en parle à la limite, mais on ne la montre pas à toute la Terre.

C’est trop tard maintenant, elle a autant de vues que les clips de Justin Bieber, et Marc Dorcel vous a déjà contactée. Il ne manquerait plus que votre père tombe dessus au grè de ses recherches Google…

4. Si on vous cambriole
Vous rentrez chez vous, votre porte est entrouverte. Doux Jésus ! Vous vous êtes fait cambrioler. Ce n’est pas pour votre réplique de Dali, ou vos habits Sandro qu’il faut s’inquiéter, mais pour votre ordinateur/lecteur DVD/magnétoscope (rayez les mentions inutiles). Plus particulièrement pour ce qu’il y a à l’intérieur. Vous vous souvenez ? Votre vidéo coquine…

Voilà, vous avez voulu vous essayer à la sex-tape avec Michou et du coup c’est Pat Hibulaire qui l’a entre ses mains. Et qui sait ce qu’il risque d’en faire. Youtube sûrement… Il ne vous reste plus qu’à attendre patiemment.

5. Si on vous pirate votre ordinateur
Le piratage est un peu le cambriolage de notre époque. Un viol de la vie privée, un ordinateur pillé, des informations dérobées et parmi elles, la vidéo de Michou et vous. La fameuse.

En trois petits clics, un hacker a eu accès à vos fichiers et peut maintenant en faire ce qu’il veut. On vous avait prévenue.

6. …
En fait, non, pas de point 6. Il faut que je vous dise la vérité. Faire une sex tape, c’est super ! Quand je suis arrivée au travail, on m’a dit “Aujourd’hui tu trouves 10 raisons de ne pas faire de sex tape et tu en fais un article”. Alors j’ai dit oui, mais c’est dur à trouver. Et que je vous le dise, mon collègue (un homme donc) est entièrement d’accord avec moi.

C’est un super moyen pour pimenter votre vie de couple. Le sexe pendant la sex-tape est plus intense. C’est plus excitant. Et quand vous la visionnez plus tard, voir vos corps s’entremêler de la sorte, faire des choses dont vous n’oseriez jamais parler, ça fait grimper votre libido. Il faut juste garder votre chef d’oeuvre dans un lieu sécurisé.

Si vous n’osez pas appuyer sur REC, ne vous inquiétez pas, il l’a sûrement déjà fait pour vous, à votre insu. Ce n’est pas parce que vous ne lui proposez pas, qu’il a attendu votre accord pour brancher sa webcam. Alors si un jour vous trouvez une vidéo de vous mais que vous n’avez aucun souvenir, c’est normal.