Ousseynou Sy,le sénégalais qui a brulé un bus rempli d’élevés en Italie

Partagez sur :








Les faits ont eu lieu dans la province Milanaise. Un sénégalais de nationalité italienne au volant d’un bus scolaire l’a détourné. Avant d’y mettre le feu !

Au moment des faits, 14 élèves voyageaient à bord du bus. A en croire une source policière, le mis en cause traînait des antécédents délictuels, pour conduite en état d’ivresse et de violence sexuelle. Il a été finalement arrêté . Les forces de l’ordre dans la même veine, ont effectué une perquisition dans son domicile.

clairement: pourquoi une personne avec des précédents similaires conduit un bus pour transporter des enfants», a commenté le ministre de l’Intérieur, Salvini.

Le témoignage d’un barman et de ses collègues

Ce matin (mercredi 20 mars 2019), Ousseynou Sy était «très silencieux» lorsqu’il est entré dans le bar de la station de Crema. Le barman a rapporté que Sy avait simplement déclaré: «J’emmène les garçons au gymnase et je reviens». Ses camarades conducteurs, qui partent avec leurs bus de la place devant la gare se disent «consternés». «Je l’ai vu mardi, il m’a salué comme d’habitude et m’a demandé comment j’allais. Il est inimaginable qu’il ait fait une telle chose». Ils affirment que Sy vit à Crema depuis un certain temps et nient que cet homme ait un casier judiciaire. «Une fille a dénoncé sa plainte, dit-on, mais il a été acquitté, avant de demander des dommages et intérêts. Mais il recevra aucun euro, parce que cette fille n’avait rien.»