Raphael Varane pourrait décanter la venue de Sadio Mané…On vous explique tout!

Partagez sur :








Le joueur français est annoncé sur le départ ces derniers jours. Raphael Varane pourrait servir d’échange pour le transfert de Sadio Mané au Real Madrid.

Le club espagnol sera l’attraction du prochain mercato d’été. Avec le retour de Zinedine Zidane sur le banc, les merengue veulent retrouver ce club fort, triple champion d’Europe. Si des arrivées sont attendues, des départs, il y’en aura certainement. Et même des échanges nous informe le journal anglais The Sun.

Raphael Varane, le défenseur français n’est pas très en forme actuellement. Il envisagerait de changer d’air pour l’été prochain. Courtisé par le PSG et Manchester United, Liverpool pourrait passer d’office sur la liste des prétendants. Un deal est en étude entre Liverpool et Real Madrid pour l’échange de ces deux joueurs. Zinedine Zidane et Fiorentino Perez sont prêts à tout pour amener Sadio Mané en Espagne.

Il faudra convaincre avec une belle offre mais aussi un joueur. Perdre Sadio Mané n’est pas une chose envisageable pour Klopp, il faudra des arguments pour qu’il lâche l’homme en forme du moment chez les Reds.