Souvent zappé par Salah: Sadio Mané brise enfin le silence

Partagez sur :








Après la victoire sur le fil de Liverpool, les Reds ont repris provisoirement le fauteuil à City. Cette course au titre promet d’être rude et un joueur le vit avec passion. Sadio Mané révèle qu’il attend un faux-pas des Sky Blues lors de chacune de leur sortie. Mais pour l’heure, Man City carbure fort.

« Bien sûr nous sommes plus concentrés sur nous-mêmes. a assuré l’international sénégalais à Sky Sports. Mais parfois nous regardons quand Manchester City joue. Nous avons plus de pression que lorsque nous jouons nous-mêmes ! Nous voulons qu’ils perdent. Mais ils sont si forts, et parfois c’est « difficile » pour eux de perdre. »

Mané évoque la disette de Salah

L’ailier de 26 ans a également évoqué la forme actuelle de Mohamed Salah, qui n’a plus marqué depuis sept rencontres, sa plus longue disette depuis son arrivée au club en 2017. « Les gens du club et même en dehors parlent de Mo parce qu’il avait l’habitude de marquer à presque tous les matchs. C’est normal, c’est le football et nous le connaissons tous comme quelqu’un de très détendu. Mais j’aimerais le voir sourire en marquant des buts. Nous essayons de l’aider à marquer plus de buts.

luxew.info (onzemondial)