Vidéo – Liverpool: Balague révèle pourquoi Mané n’ira pas au Real Madrid

Partagez sur :








«L’histoire a de nouveau été révélée que Zidane pourrait être intéressé par Mane.

«Le problème est que Liverpool n’a aucun intérêt à se débarrasser de Mane.

«Il n’ya pas de clause de rachat, il n’ya aucun moyen de sortir Mane de Liverpool.

« Donc, avec cela à l’esprit, je dirais que cette histoire est fondamentalement morte. »

Priorité du Real Madrid pour le prochain mercato, Sadio Mané est au cœur des rumeurs. Suite à ces différentes informations, ​Liverpool a décidé de réagir.

Zinedine Zidane veut renouveler l’effectif madrilène pour la saison prochaine. Ainsi, l’entraineur français songerait à plusieurs joueurs que ce soit sur le plan défensif (Koulibaly, De Ligt…) mais également sur le plan offensif avec différents noms (Mbappe, Hazard). Mais l’une des priorités des Merengue est le joueur sénégalais ​Sadio Mané. Compte tenu de cet intérêt du club madrilène, ​Liverpool a décidé d’envoyer un message fort et clair au ​Real Madrid.

Sadio Mané au Real Madrid ? C’est non !
En effet, selon ​Mundo Deportivo, les Reds ont fait savoir aux dirigeants de la Casa Blanca qu’ils ne comptaient pas laisser partir leur leader offensif l’été prochain. Jürgen Klopp n’a nullement l’intention de se séparer de son attaquant de 26 ans, qui est un joueur primordial dans l’effectif du technicien allemand depuis son arrivée en 2016 en provenance de Southampton.Lire aussi:Liverpool: Les raisons du retour précipité de Sadio Mané

En effet, cette saison, l’ancien joueur de Metz a déjà marqué 20 buts toutes compétitions confondues. Au delà de ses statistiques, le Sénégalais apporte de la rapidité et de la puissance dans le jeu des Reds.

(Traduction du tweet) : » Guillem Balague (journaliste espagnol) a dit que les rumeurs reliant Sadio Mané au Real Madrid sont définitivement finies ».

Pour rappel, Sadio Mané a prolongé son contrat, en novembre dernier, jusqu’en 2023, ce qui complique encore plus son transfert vers le Real Madrid. Un autre dossier qui sera difficile de concrétiser pour les Merengue en plus de celui de Mbappe ou encore d’Hazard.