Turquie : Papiss Demba Cissé, blessé dans un accident mortel…

Partagez sur :








Papiss Demba Cissé et six autres coéquipiers ont été victimes d’un accident de bus, au retour d’un match de championnat en Turquie, a annoncé lundi son équipe, Alanyaspor. L’international tchèque, Josef Sural, qui évoluait au club turc, y a perdu la vie. L’attaquant sénégalais fait partie des blessés.

L’ancien attaquant de Newcastle United, Papiss Cissé, fait partie des blessés dans un accident de bus, qui a tué un de ses coéquipiers, Josef Sural. L’accident s’est produit dans la nuit de dimanche à lundi, au retour d’un déplacement d’Alanyaspor sur le terrain de Kayserispor (1-1), une rencontre de la 30ème journée de la première division du championnat turc de football.

Selon l’agence de presse étatique turque Anadolu, Papiss et six de ses coéquipiers avaient choisi de louer un minibus privé avec chauffeur pour rentrer à Alanya, le reste des joueurs et les membres du staff rentrant avec le car de l’équipe ou à bord de leur propre véhicule.

D’après la même source, les six autres joueurs présents dans le minibus n’ont été que légèrement blessés, et se trouvent présentement dans un hôpital à Alanyaspor. Le chauffeur du véhicule a été placé en garde à vue et une enquête a été ouverte.

S’adressant à des journalistes devant l’hôpital où les joueurs avaient été transportés, le président d’Alanyaspor Hasan Cavusoglu a déclaré que le chauffeur du minibus s’était endormi au volant.