Mercato: Après le Real Madrid,un nouveau cador européen se positionne pour acheter Sadio Mané

Partagez sur :








Après s’être penché sur Leroy Sané, le Bayern Munich semble jeter son dévolu sur un autre joueur tonitruant du championnat anglais. Les champions d’Allemagne veulent enrôler l’attaquant sénégalais de Liverpool, Sadio Mané. A suivre nos confrères de L’Equipe, le meilleur buteur de Premier League cette saison avec 22 buts plairait du côté des Bavarois.

Vainqueur de la Ligue des Champions avec Liverpool, Sadio Mané serait la cible prioritaire du Bayern Munich selon des informations de l’Equipe et de plusieurs média allemands. En plus de Sadio Mané, le Bayern s’est également positionné pour le technicien Jurgen Klopp. Ce dernier connaît très bien le championnat allemand pour y  avoir diriger Dortmund,notamment.

Liverpool de son côté se prépare à la relève et aurait déjà formulé une offre de 80 millions d’euros pour l’ivoirien de Lille Nicolas Pépé. Reste à savoir si les Reds sont prêts à lâcher la star sénégalaise qui n’a pas de velléités de départ affichées mais serait sûrement à l’écoute de meilleures offres correspondant à son nouveau statut.