Liverpool : Sadio Mané parle de son avenir!

Partagez sur :

Sadio Mané revient sur la finale de la Ligue des Champions remportée la saison dernière. Un moment spécial dans sa vie de footballeur. « Jeune, je regardais cette compétition à la télévision. C’est un rêve qui a été réalisé », a-t-il confié dans la presse anglaise relayé par Footsenegal. 

C’était incroyable de découvrir

Sadio Mané avoue avoir été ému lorsque qu’ils (NDLR : les joueurs de Liverpool) sont rentrés avec le trophée dans la ville. « Quand nous sommes revenus à Liverpool avec le trophée, c’était incroyable de découvrir à quel point cela était important pour les gens d’ici. L’ambiance de la ville était complètement folle. Gagner et voir combien cela est significatif nous a donné, à nous tous, plus de motivation cette saison pour performer et gagner plus de trophées pour ce club », raconte-t-il.

Et ce n’est pas seulement bon 

Pisté par le Real Madrid qui était prêt à mettre des milliards sur la table de Liverpool, Sadio se montre clair. « Pour être honnête, je suis heureux de faire partie de ce club, de la famille. Nous avons les meilleurs supporters du monde. Je suis toujours très reconnaissant pour le soutien » qu’ils m’apportent. Et ce n’est pas seulement bon pour moi, mais pour l’équipe qui y gagne plus de motivation », a fait savoir Mané qui soutient également que les Reds ont « faim » et veulent « encore faire mieux, ensemble », surtout qu’il a « vraiment du mal à décrire à quel point » il est « heureux d’être ici ! », a-t-il fait savoir à nos confrères des Echos de Liverpool repris par Footsenegal.