(07 Photos) Vendre son corps dans l’espoir d’obtenir le nouvel iPhone 11 le sc@ndale qui secoue le web…Terminus de l’oeil!!!

Partagez sur :

Dans un message qu’elle a partagé sur sa page Instragam, Tonto a fait étalage de son nouveau téléphone, qu’elle a acheté , et a déclaré l’avoir acheté avec son propre argent et qu’il n’y a rien de spécial à propos du téléphone.

Tonto a acheté trois iPhones 11, un pour elle-même, un pour son père et un pour une autre personne dont elle n’a pas voulu révéler le nom. Dans une vidéo qu’elle a postée en ligne, elle a dit:

«Le téléphone n’a rien de spécial. Ne vous tuez pas. Ne couchez pas avec 100 hommes pour obtenir ce téléphone. Je viens de l’acheter avec mon propre argent. Il n’y a rien de spécial. Les filles ne vous méprenez pas. C’est juste un téléphone. »

Il a été révélé plus tard que la troisième personne pour qui elle avait acheté l’iPhone 11 était son ami Bobrisky.

Bobrisky tout excité a bien voulu révéler que Tonto avait acheté son nouvel iPhone 11 Pro Max.

“@Tontolet je t’aime ????????????????????. Elle vient de m’acheter le dernier iPhone ???? 11. Je bénis le jour où nous sommes devenus amis. Je suis toujours sous le choc. Les gars dites merci @Tontolet pour moi. iPhone 11. C’est bien d’avoir des amis riches ????”, a t-il écrit sur Instagram.