Boubacar Camara : « Ci Quatre Appuis La Macky Sall Daanalé Système Electoral Bi… ». Regardez !

Partagez sur :








Le parrainage, même s’il semble être aujourd’hui une question évacuée dans le processus de validation des candidatures pour la présidentielle de février 2019, reste un sujet phare dans ce qui fait l’actualité politique de ces derniers jours.

A cet effet, à l’instar des autres candidats de l’opposition, Boubacar Camara, après avoir dit en quoi ce parrainage fait partie intégrante « d’une ingénierie de fraude électorale bien mise en place par le régime actuel » a, dans le même élan, démontré comment le président Macky Sall et son groupe, « ont orchestré un plan qui déconstruit nos acquis démocratiques en matière électorale ».

Cependant, le candidat de la « Coalition Fippu » qui avait annoncé qu’il va introduire un recours, pour contrecarrer son élimination dans la course à la présidentielle par une méthode qu’il a jugée malsaine, dans un langage tout cru, a démontré avec Senego, les « malices » qui ont « corroboré cette présidentielle partie pour être la pire de toutes celles qui ont permis d’avoir au moins deux alternances avec Abdou Diouf et Abdoulaye Wade…. « C’est la déception, mais ça ne laissera pas faire », a fait savoir Boubacar Camara.

Regardez !