L’arène en ébullition : Bombardier réclame Modou Lô, Gris veut Balla Gaye 2

Partagez sur :








En direction de la prochaine saison de lutte, les ténors de l’arène choisissent déjà leurs adversaires. Modou Lô, nouveau roi des arènes, refuse, pour le moment d’affronter Balla Gaye 2.

Le lion de Guédiawaye, dont l’objectif affiché et sans équivoque est de reprendre la couronne, respecte la décision du leader de l’écurie Rock Energy et préfère attendre.

« C’est son choix et je le respecte… Je ne force pas pour lutter contre Modou Lô », confie-t-il dansLes Échos. Le fils de Double Less attend que le cercle des Vip soit élargi aux jeunes qui tapent à sa porte.

Modou Lô est aussi la cible de Bombardier qui précise que le tombeur d’Eumeu Sène n’est pas son « roi », au motif qu’il ne l’a pas terrassé. Le lutteur de Mbour n’exclut pas de donner une revanche au Rock des Parcelles.

Pendant ce temps, le Tigre de Fass réclame un combat de clarification contre Balla Gaye 2. « Mon combat avec Balla Gaye 2 n’est pas clair. Les amateurs attendent une clarification… », a déclaré Gris Bordeaux.

Quid d’Ama Baldé qui piaffe d’affronter Modou Lô ? Le manager du « Roi » lui demande de prendre son mal en patience. « Ama n’a qu’a faire doucement. Tôt ou tard, il affrontera Modou Lô. C’est une certitude », tempère Birame Gningue.