Bougazelli livrait des faux billets devant l’Assemblée nationale

Bougazelli livrait des faux billets devant l’Assemblée nationale

Partagez sur :








Le Député de l’APR, Seydina Fall surnommé Bougazzely, est dans de sales draps ! Il a été arrêté en flagrant délit de livraison de faux billets de banque.

Devanture hémicycle : lieu du délit

Selon Libération qui file l’information, il remettait l’argent à son laveur de voiture devant l’Assemblée nationale, quand les gendarmes ont été alertés.

Les gendarmes, qui suivaient la scène de loin sans en avoir l’air, l’ont pris la main dans le sac. Son arrestation est survenue, hier, vers 15h 30.

Une perquisition effectuée par les pandores a permis de découvrir des faux billets en dollars, euros et Cfa à son domicile. Une partie des faux billets a été retrouvée dans le coffre-fort de son véhicule de fonction.

Il risque la destitution et la perte de tous ses mandats, si les faits qui lui sont reprochés se confirment.

Les explications de Bougazzely à la presse

Après sa libération, il a soutenu que tout ce qui a été raconté dans la presse n’est que mensonge et s’explique : « Ce qui s’est réellement passé, c’est qu’on a arrêté un gars à qui j’avais prêté mon véhicule. Alors, lorsqu’il a été arrêté, les enquêteurs lui ont demandé le propriétaire de l’engin. Il a répondu que c’est Boughazelli. C’est ainsi qu’on m’a interpellé pour m’entendre ».








senego