Mercato – Le PSG reçoit un message de taille sur l’avenir de Sadio Mané !

Partagez sur :








La semaine dernière, des rumeurs faisaient état d’un possible transfert de Sadio Mané au PSG, lors du prochain mercato hivernal, pour remplacer Neymar. Interrogé sur le sujet par Wiwsport, l’agent de l’attaquant de Liverpool, Abdoulaye Bar Diouf, estime qu’un départ serait impossible à envisager pour cet hiver.

Sadio au PSG, impossible cet hiver
Le prochain mercato estival s’annonce mouvementé au PSG. En effet, le directeur sportif du club français, Leonardo, pourrait bien être confronté aux départs de Neymar et Kylian Mbappé, courtisés par le FC Barcelone et le Real Madrid. Des pertes importantes qui nécessiteront des renforts de taille. Et le seul nom qui prévaut du côté du club de la capitale est bien celui de Sadio Mané. En effet, selon les dernières informations de France Football, les Parisiens aimeraient notamment faire de l’attaquant des Reds, le successeur de Neymar. Mais pour le vice-champion d’Afrique, il faudra attendre l’été prochain.

« Ce mercato (hivernal) n’est pas fait pour les joueurs évoluant dans les grands clubs »
Dans un entretien accordé à nos confrères de Wiwsport, Abdoulaye Bar Diouf, l’agent du joueur, s’est confié sur l’avenir de Sadio Mané. Et selon lui, un départ de Liverpool cet hiver est totalement à exclure.

« Ce n’est pas un joueur dont on va parler pour le marché des transferts de janvier, appelé « mercato de réparation ». C’est pour des équipes qui sont en difficulté ou qui ont besoin d’une recrue pour remplacer un joueur blessé. Et Sadio Mané a joué la première phase de la Ligue des champions avec Liverpool. Ce mercato n’est pas fait pour les joueurs évoluant dans les grands clubs. Si on veut parler de Sadio Mané, c’est à partir du mois de mai que le travail va démarrer, avec des rencontres dans des hôtels ou des bars. Avant cette période, ce sera des discussions privées entre, par exemple, Zidane avec les intermédiaires. La presse peut exploiter ces informations qui fuitent des échanges privés et en faire de gros titres. La faisabilité des transferts commence à se concrétiser vers mai, juin. Même les agents qui pourraient travailler sur ces dossiers ne peuvent pas obtenir de mandat, en ce moment », a-t-il confié.

africa football@africa_sport

Abdoulaye Bar Diouf, Agent de joueurs : « L’avenir de Sadio Mané dépendra de ce que Liverpool va lui proposer » #Senegal https://africa-football.com/48878 

Voir l'image sur Twitter