La nuit ou « j’ai osé dire non à ma fem ouf khollén son comportement »

Partagez sur :








Je suis Souleymane, un natif du nord du Senegal. J’ai épousé une femme du sud cela fait déjà 3 ans. Seulement, ma femme a un organisme que je qualifierais d’extraordinaire. Elle ne sait pas s’arrêter au lit. Elle ne veut pas comprendre que je suis fatigué ou je veux me reposer.

Ma femme a une énergie débordante. Lorsque je lui demande ce qui lui arrive, elle me dit que c’est naturel, elle est mariée et elle veut consommer véritablement son mariage. Elle me dit qu’elle le fait pour me rendre efficace au lit. Elle me trouve faible. Pourtant je me disais que deux ou trois fois par semaine, c’est suffisant .

Je trouve que le comportement de ma femme c’est de l’obsession, c’est une maladie, un être humain normal ne doit pas être autant actif . Ma femme réclame me tous les jours et sans arrêt quand elle en a l’occasion.

J’ai déjà initié le dialogue pour lui faire comprendre qu’elle doit réduire son rythme mais elle me dit qu’elle ne peut pas. Si je continue à fonctionner de cette manière, je l’expose à l’infidélité. Il y a quelques jours, elle m’a copieusement battu parce que je lui avais dit « Non » au lit. Que dois-je faire ? J’ai vraiment besoin de vos conseils. Aidez-moi s’il vous plait. »