Thiey li : Il diffuse une vidéo de sa femme et son beau-frère pendant son mariage

Partagez sur :








En Chine, un homme a diffusé une vidéo où l’on voit sa femme le tromper le jour de son mariage. Les images de la scène ont été diffusées sur les réseaux sociaux par des témoins.

Le plus beau jour de leur vie s’est transformé en cauchemar absolu. Sur les images repérées par Cnews, on voit d’abord les époux se préparer à regarder un diaporama sur l’enfance du jeune couple. Mais contre toute attente, c’est une sextape qui est diffusée à l’écran devant tous les invités incrédules. Sur la vidéo qui dure cinq minutes, l’épouse est accompagnée du petit ami de sa propre sœur, enceinte. 

“Tu pensais que je ne savais pas?”, lui lance son mari. Puis la soirée dégénère. La femme lance son bouquet au visage de son mari puis les deux commencent à se battre. Les familles et amis sont obligés d’intervenir pour les séparer. 

Le couple s’était formé deux ans plus tôt puis se serait fiancé il y a six mois. Leur relation était tendue puisque selon blogueur chinois Jiang Zhe Hu Ba Jie, la femme en serait venue à tromper son homme après avoir été victime de violences conjugales. Le marié aurait découvert sa liaison avec son beau-frère après avoir installé une caméra de surveillance à son domicile.