Elle se confie: « Je les aime tous les deux, qui choisir ?»

Partagez sur :








« Qui choisir, entre cet homme marié qui est fou amoureux de moi, et ce copain que j’aime de tout mon cœur et qui me le rend bien ? J’avoue que je ne le sais pas.Celui qui est marié a d’abord été un ami. Il adore discuter avec moi, j’aime être avec lui, d’un point de vue purement amical, j’entends.
Au fil du temps, je me suis rendue compte qu’il devenait plus tendre et plus prévenant avec moi. Au début, j’ai trouvé son attitude normale car je me disais qu’il me considère comme sa sœur

Par la suite, j’ai constaté que ce qu’il ressentait pour moi ressemblait plus à de l’Amour qu’à de l’Amitié. Petit à petit, il commençait à tisser autour de moi un voile de douceur que j’étais loin de vouloir enlever.

On est devenus très fidèles dans la relation amicale qu’on entretient. A tel point que certaines personnes ont commencé à se demander si on ne sortait pas ensemble.

Celui qui allait devenir mon copain est arrivé par la suite. J’ai accepté de sortir avec lui lorsqu’il me l’a demandé. Ca se passe bien entre nous. Le problème c’est que lorsque j’écris des poèmes d’amour, c’est à mon « ami » que je pense. Je ressens toujours le besoin d’être à ses côtés et de le serrer dans mes bras. Je suis bien quand il est là et triste quand je reste des jours sans le voir.

Je les aime tous les deux mais je ne sais pas qui choisir ».