(Vidéo) -Relation Diouf & Henri : l’ancien numéro rompt le silence et fait des révélations…Regardez

Partagez sur :








Alors que ces dernières années, le courant ne passait pas entre El Hadji Diouf et Henri Camara, la relation entre les deux légendes du football sénégalais, semble être au beau fixe désormais…

La relation était tendue…

Tous les deux retraités, après des moments de gloire connus dans leur carrière professionnelle, El Hadji Diouf et Henri Camara profitent de leur temps libre. Ces dernières années, alors qu’ils ont longtemps partagé le vestiaire, les deux joueurs étaient souvent de mèche. Une situation que Camara avait même avoué lors d’un interview en 2018 avec 7Tv. Mais ce dernier, regrettait ces moments et explique que sa relation de maintenant avec le double ballon africain, reste fraternelle.

Ça baigne entre les deux « Lions »

Un fait matérialisé par les récentes sorties des deux joueurs, où on les voit s’afficher en toute complicité. La plus chaude, est celle publiée, ce vendredi par l’ancien de Celtic sur sa page Instagram. Et visiblement, Henri Camara et El Hadji Diouf s’entendent bien et s’amusent ! Dans une scène de « réconciliation », on peut ainsi en déduire que les deux finalistes de la CAN 2002, ont définitivement fumé le calumet de la paix. Un moment très apprécié par les internautes.